support.jpg



Dans le cas où vous rencontriez un problème avec votre GPS GARMIN, nous vous invitions à mettre à jour le logiciel de votre GPS avec le programme gratuit WebUpdater

télécharger WEBUPDATER 

Vous rencontrez toujours un problème avec votre appareil GARMIN après avoir mis à jour le logiciel et souhaitez nous le retourner pour contrôle ou réparation? Nous sommes à votre service! Pour obtenir un service rapide et efficace, veuillez svp remplir le formulaire de réparation.

Merci de faire attention aux points ci-dessous : 

  • Ce formulaire de réparation / retour est destiné uniquement aux clients habitant en Suisse. Les clients d’autres pays peuvent utiliser le formulaire sur www.garmin.com . En cas de renvoi de la réparation à l’étranger, des frais administratifs de minimum CHF 50.- seront facturés en plus du prix de la réparation.
  • Veuillez s'l vous plaît enregistrer toutes vos données personnelles avant de nous envoyer votre appareil en réparation, car elles seront totalement supprimées lors de la réparation..
  • Joignez la copie de la facture d'achat si votre appareil est sous garantie. Dans le cas contraire, un devis vous sera proposé.
  • Un délai de 10 jours environ est à compter pour le traitement de votre réparation.
  • Bucher & Walt S.A. ne prend aucune responsabilité pour les produits envoyés dans des enveloppes, nous conseillons d’envoyer tout produit par colis.

%MCEPASTEBIN%


Support

logo.png
Pour les clients avec un appareil Navigon, veuillez cliquer ici:

 
NAVIGON Service Center.

Commandé avant 16h, livré le lendemain !

*pour les produits en stock