HRM-Run™

PN10997-12

Nouveau

Disponible

129.00 CHF

TTC

Le moniteur de fréquence cardiaque HRM-Run fournit les mesures de course les plus avancées à nos montres de course haut de gamme Forerunner® . Petit et léger, le module s'adapte totalement à la largeur de la courroie antiglisse facilement ajustable et très confortable, tout en fournissant des fonctions physiologiques et de fréquence cardiaque — VO2 max, seuil lactique, temps de récupération estimé, score d'effort, condition de performance et prévisions de temps de course — ainsi que six mesures de dynamiques de course — cadence, oscillation verticale, temps de contact avec le sol, rapport vertical, longueur de foulée, équilibre gauche/droit du temps de contact avec le sol et bien plus encore. Ces données en temps réel extrêmement précises peuvent aider les sportifs à augmenter leurs performances.

Une preuve de votre potentiel

HRM-Run utilise des mesures physiologiques étendues pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos séances d'entraînement et à avoir confiance en vos performances lorsque vous êtes dans les starting-blocks. Dès que HRM-Run connaît votre seuil lactique à l'aide d'un test dirigé, vous pouvez l'appliquer à votre entraînement basé sur la fréquence cardiaque lors de la définition de zones. La charge d'entraînement globale, le sommeil, l'alimentation et les efforts quotidiens jouent un rôle dans vos performances au cours d'un entraînement exigeant. Pour vous donner une meilleure idée des jours que vous pouvez consacrer à un entraînement exigeant ou à de la récupération, HRM-Run vous fournit votre score d'effort en fonction de votre fréquence cardiaque. La condition de performances est une autre caractéristique qui vous donne une idée de la manière dont vous allez performer à l'entraînement. Pendant que vous courez, cette fonctionnalité analyse votre allure, votre fréquence cardiaque et la variabilité de celle-ci afin d'évaluer vos performances en temps réel.

Pendant que vous planifiez une stratégie pour votre prochaine course, HRM-Run mesure votre VO2 max² et peut estimer vos temps de course sur plusieurs distances, ce qui vous donne un objectif de temps. Elle vous permet également de savoir quand il vaut mieux reporter un entraînement, après une séance d'entraînement ou une course épuisante, à l'aide de son conseiller de récupération intégré2.

¹ Les fonctions de dynamiques de course ne sont disponibles que sur la Forerunner® 620/920XT. HRM-Run est compatible avec plusieurs produits d'entraînement, mais n'affiche la fréquence cardiaque que s'il est couplé.
²Si couplé avec un moniteur cardiaque ; inclus avec certains modèles, vendu séparément pour d'autres.

ANT Firstbeat

  • vívomove HR
  • Câble de chargement
  • Documentation