Sangle cardio HRM-DUAL (avec Bluetooth)

PN12883-00

Nouveau produit

Délais de livraison 1-4 semaines

79.00 CHF

TTC

At a Glance

Fréquence cardiaque : des mesures faciles et précises

Cette ceinture cardiofréquencemètre de pointe transmet en temps réel des données de fréquence cardiaque via le protocole ANT+® et la technologie BLUETOOTH® Low Energy, vous offrant ainsi plus de possibilités pour vous entraîner en salle, en extérieur et même via des applications en ligne. Grâce à elle, vous pouvez recevoir des données de fréquence cardiaque précises et cohérentes sur votre appareil Garmin, sur des applications d'entraînement en ligne comme Zwift ou même sur les équipements sportifs compatibles de votre salle de fitness favorite. Ainsi, où que vous décidiez de vous entraîner, vous pourrez profiter des données de fréquence cardiaque précises et en temps réel qui vous aideront à améliorer vos performances.

Confortable et pratique

Le moniteur HRM-Dual est doté d'une ceinture souple, confortable et ajustable. Pour nettoyer le module de fréquence cardiaque, il vous suffit de le retirer de la ceinture. Vous avez peur de manquer de batterie ? Ne vous en faites pas, la pile peut tenir jusqu'à 3 ans et demi.

La marque et les logos Bluetooth sont des marques déposées détenues par Bluetooth SIG, Inc. Toute utilisation de ces marques par Garmin fait l'objet d'une licence.

ANT

Firstbeat

  • eTrex Touch 25
  • Câble USB
  • Documentation
  • Support vélo
  • Topo Suisse
  • GPSMAP 66i
    PN02088-02

    Profitez d'un rabais de 100 CHF sur la carte TOPO SUISSE PRO à l'achat d'un GPSMAP66i. Le rabais sera automatiquement déduit au paiement. TOPO SWITZERLAND PRO 

    789.00 CHF
  • eTrex® 32x
    PN02257-01

    Profitez d'un rabais de 100 CHF sur la carte TOPO SUISSE PRO à l'achat d'un eTrex 32X. Le rabais sera automatiquement déduit au paiement. TOPO SWITZERLAND PRO 

    289.00 CHF

Commandé avant 16h
livré le lendemain !

*pour les produits en stock
  

Carte cadeau

Faites plaisir à vos proches.
Offrez une carte cadeau!