inReach® Mini

Nouveau

Système de communication par satellite léger et compact

Plus de détails

Délais de livraison 1-4 semaines

419.00 CHF

TTC

Profitez d'une connectivité universelle dans la paume de votre main

  • Ce petit GPS de communication robuste et léger permet d'utiliser la messagerie texte bidirectionnelle avec une couverture mondiale Iridium® de 100 % (abonnement satellite requis)
  • Déclenchez un SOS au centre de recherche et de sauvetage 24h/24 et 7j/7 de façon interactive (abonnement satellite requis)
  • Accédez à des cartes et à des images aériennes téléchargeables, et bien plus encore, en utilisant l'application gratuite Garmin Earthmate® et des appareils compatibles1
  • Le service de prévisions météorologiques inReach en option propose des informations mises à jour et détaillées directement sur votre inReach Mini ou votre appareil couplé ; forfaits météo de base et premium disponibles
  • Envoyez et recevez des messages inReach grâce à des appareils compatibles Garmin, y compris des appareils portables et montres connectés
  • La batterie interne au lithium rechargeable fournit Jusqu’à 50 heures d'autonomie en mode suivi toutes les 10 minutes2

Votre GPS de communication inReach Mini vous permet de garder le contact même hors réseau (zone blanche). Ce système de communication par satellite de poche vous accompagnera lors de vos aventures où la taille et le poids sont des facteurs essentiels. L'appareil inReach Mini vous permet d'envoyer et de recevoir des messages texte, de suivre et de partager votre trajet et, si nécessaire, de déclencher une alerte pour contacter l'équipe d'intervention d'urgence GEOS 24h/24 et 7j/7. Grâce à la connectivité de l'inReach Mini, votre famille et vos amis savent qu'ils peuvent rester en contact, peu importe où vous mènent vos activités.

Voyagez plus léger, communiquez de façon plus intelligente

Mesurant un peu moins de 9,9 cm de hauteur pour 5,2 cm de large et pesant à peine 100 g, l'inReach Mini est parfaitement adapté à votre poche ou votre sac à dos. Il se connecte au réseau satellite Iridium pour envoyer/recevoir vos messages, offrant une couverture Iridium de 100 % dans le monde entier. Vous n'avez plus besoin de vous préoccuper de la couverture mobile, ni des zones où la réception est mauvaise. Votre inReach Mini fonctionne à l'échelle mondiale pour que vous puissiez rester connecté.

Qui répondra à vos SOS ? Vous pouvez compter sur GEOS.

GEOS est le leader mondial en solutions et coordination d'intervention en cas d'urgence. Ses équipes ont supervisé des sauvetages dans plus de 140 pays et sauvé de nombreuses vies. GEOS est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos SOS, suivre votre appareil, avertir les contacts et équipes d'intervention dans votre région. Lorsque vous déclenchez un signal de détresse, vous recevez une notification vous confirmant qu'une équipe d'intervention est en route et vous êtes informé en continu sur sa progression.

De multiples façons de vous connecter

La connectivité sans fil entre appareils vous permet de contrôler à distance votre inReach Mini pour envoyer et recevoir des messages à l'aide d'appareils mobiles Garmin compatibles, portables ou de poche1. Le suivi de localisation par GPS vous permet de partager votre position avec les personnes depuis chez eux ou sur le terrain. Vous pouvez également publier vos aventures sur les réseaux sociaux. Pour la navigation de base, le compas vous indique le relèvement et la distance le long d'un itinéraire ou d'un waypoint.

Couplage avec un appareil mobile

L'application gratuite Earthmate synchronise votre appareil portable inReach via la technologie sans fil Bluetooth® avec votre appareil Apple®ou Android, vous offrant une imagerie aérienne et des cartes illimitées. Earthmate vous permet en outre d'utiliser toutes vos fonctions inReach sur votre appareil mobile couplé. Grâce à la messagerie simplifiée, vous pouvez également accéder à la liste des contacts de votre téléphone à partir de l'application Earthmate pour contacter vos proches dans le monde entier, sans composer de numéros.

Couplage avec un appareil mobile

Couplage avec Garmin Pilot™

L'appareil inReach Mini est devenu un dispositif de communication aérien précieux dans le monde de l'aviation. Lorsqu'il est couplé via Bluetooth à un smartphone ou une tablette exécutant l'application Garmin Pilot, votre inReach Mini facilite l'envoi et la réception de messages texte en vol, même dans les zones sans couverture mobile. L'application récupère les listes de contacts de votre smartphone pour garantir une utilisation simple et transparente. Votre inReach Mini est également un GPS de poche, l'application Garmin Pilot pouvant exploiter son système de localisation fiable pour ajouter un symbole de position géoréférencée de l'avion sur l'affichage carte de votre tablette. Votre inReach Mini fournit à vos abonnés au sol un suivi de votre vol, à l'aide de la page Web MapShare™ créée pour votre compte inReach. Vous pouvez également ajouter le lien sur Facebook® ou Twitter®.

Services d'aviation supplémentaires

Votre inReach Mini prend également en charge les services de vol Leidos (Leidos Flight Services), le service d'alerte en cas de conditions défavorables (ACAS, Adverse Condition Alerting Service), le service de recherche et sauvetage et surveillance améliorée (SE-SAR, Surveillance-Enhanced Search and Rescue) et le service de rapports spéciaux améliorés (eSRE, Enhanced Special Reporting Services). Si vous souscrivez aux informations du service ACAS, les alertes fournies par le service LMFS vous invitent à fournir un bref résumé, afin de répondre à toute situation de conditions défavorables pouvant affecter votre plan de vol. De même, la surveillance automatique proposée par le service SE-SAR permet au système d'identifier les potentiels signaux et/ou situations d'urgence en vol pour lancer rapidement les procédures de recherche et de sauvetage de votre appareil.

Des prévisions météo partout dans le monde

Le service de prévisions météo en option de l'inReach fournit des informations détaillées et à jour directement sur votre appareil inReach Mini ou votre appareil couplé grâce à l'application Earthmate, pour que vous sachiez toujours ce que le ciel vous réserve. Vous avez le choix entre les services météo de base ou premium. Vous pouvez demander des prévisions météo sur votre position actuelle ou pour n'importe quels waypoints et destinations de votre itinéraire.

Système inReach robuste et résistant

Solides, durables, résistants aux chocs (MIL-STD-810F) et conformes à la norme d'étanchéité IPX7, L'inReach Mini est conçu pour vous permettre de rester opérationnel. Il comprend une batterie interne rechargeable au lithium, garantissant jusqu'à 50 heures d'utilisation en mode de suivi à intervalles toutes les 10 minutes par défaut et jusqu'à 20 jours en mode économie d'énergie2. Elle se recharge via un câble d'alimentation microUSB ou un câble allume-cigare 12 V en option.

Formules de communication satellite flexibles

Pour accéder au réseau Iridium et communiquer à l'aide de votre appareil inReach Mini, vous devez souscrire à un abonnement satellite. En fonction de votre utilisation, vous pouvez opter pour une formule annuelle avec contrat ou mensuelle.

Comprend la planification de trajet et le stockage illimité sur le cloud

Tous les appareils inReach vous permettent d'accéder gratuitement à un portail dans le cloud où vous pouvez planifier vos voyages à l'aide d'itinéraires et de waypoints, créer des messages prérédigés et des messages rapides, synchroniser et gérer les paramètres de votre appareil, mettre à jour votre microprogramme, lier vos comptes de réseaux sociaux, stocker toutes vos données de position, etc.

1 Voir Garmin.com/ble
2 L'autonomie de la batterie peut varier en fonction des paramètres sélectionnés

La marque et les logos Bluetooth® sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. Toute utilisation de ces marques par Garmin fait l'objet d'une licence. Apple® est une marque commerciale d'Apple, Inc. déposée aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Android est une marque commerciale de Google Inc.

AVIS : certaines juridictions réglementent ou interdisent l'utilisation des appareils de communication satellite. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de se renseigner sur les lois en vigueur dans la juridiction où il entend utiliser l'appareil et de s'y conformer.

  • inReach Mini
  • Câble de chargement/données
  • Mousqueton avec clip
  • Adaptateur de fixation dorsale
  • Documentation
  • inReach Mini
  • Câble de chargement/données
  • Mousqueton avec clip
  • Adaptateur de fixation dorsale
  • Documentation