GHP™ Reactor pour directions mécaniques/à solénoïdes

Garmin Garmin

PN00705-45

Nouveau

Délais de livraison 1-4 semaines

1'819.00 CHF

TTC

Le pilote automatique le plus réactif jamais imaginé

  • Centrale d’attitude 9 axes (AHRS)
  • Réduit les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation, tout en fournissant un confort de navigation optimal
  • Possibilités de montage illimitées ou presque, dans n'importe quelle orientation
  • Temps de calibration réduit au minimum (5 minutes)
  • Technologie brevetée Shadow Drive™ pour garder le contrôle même lorsque le pilote automatique est activé

Garmin démocratise l'accès à une technologie avancée jadis réservée aux navires de commerce et la rend accessible aux vedettes et aux voiliers. Le pilote automatique série GHP Reactor est tout simplement le système de pilote automatique le plus réactif jamais imaginé jusqu'ici et se distingue par sa  polyvalence.

Toutes nos pilotes intègrent des fonctionnalités dédiées à la navigation à la voile ou au motonautisme : maintien de cap, mode vent, empannages/virements de bord et bien plus encore. Vous n’avez plus qu’à choisir le pack pilote automatique qui convient au système de direction installé sur votre bateau.

Le pilote automatique GHP Reactor pour directions hydrauliques s'adresse spécialement à toutes les embarcations motorisées (in-bord, hors bord, Z-Drive ou diesel) et équipées d’un système de direction hydraulique. Robuste et intuitif, ce système vous garantit un grand confort d’utilisation. La centrale d’attitude 9 axes (AHRS), offre des possibilités de montage quasi-illimitées, dans n'importe quelle orientation et nécessite un temps de calibration minimal.

La technologie Garmin brevetée Shadow Drive donne aux plaisanciers l'assurance de pouvoir garder le contrôle, même lorsque le pilote automatique est activé. En cas de besoin, le Shadow Drive désactive le pilote automatique dès que la barre est actionnée et permet de reprendre la main en toute sérénité pour manœuvrer le bateau. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le barreur maintient le nouveau cap.

Centrales d’attitude 9 axes (AHRS)

Avec son système de référence de cap et d’attitude 9 axes (AHRS), le GHP Reactor offre des possibilités de montage illimitées ou presque, dans n'importe quelle orientation. Ce nouveau système prend en compte l’attitude du bateau en temps réel (roulis, tangage et giration) pour diminuer considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique. Avec le GHP Reactor, vous bénéficiez d’un confort de navigation optimal.

A l'épreuve du temps

Ce pilote incroyable réagit à l'état de la mer en gardant le cap. Le navire roule et tangue dans une mer agitée ? Qu'importe, le pilote automatique GHP Reactor vous permet de garder le cap que vous avez fixé.

Temps de calibration réduit au minimum

Aucun pilote automatique n’épargne le besoin de mise en service et d'étalonnage. Conscients que l'équipement électronique ne doit pas vous gêner pour prendre la mer, nous avons réduit et simplifié cette étape au maximum. Le GHP Reactor garantit une procédure réduite au strict minimum et vous garantit un temps de mise en service limité à 5 minutes (au lieu de 20 auparavant). C'est cela, The Power of Simple* (*la puissance de la simplicité).

Intégration complète avec les traceurs Garmin

En connectant votre GHP Reactor à un traceur Garmin, vous bénéficiez d’un contrôle total du système, où que vous soyez sur le bateau. En plus de maintenir le cap dans toutes les conditions et quel que soit le vent, le GHP Reactor permet d’exécuter des manœuvres préprogrammées pour la pêche à la traîne et la recherche en mer. De plus, avec les cartes BlueChart® g2 Vision® (vendues séparément), vous bénéficiez de fonctionnalités en option comme l'auto guidage qui calcule automatiquement la meilleure route à suivre pour atteindre votre destination.

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive

La technologie brevetée Shadow Drive vous permet de reprendre la barre à n’importe quel moment sans désactiver le pilote automatique. Cette fonction exclusive à Garmin permet d’esquiver un obstacle à la dernière minute sans se soucier du reste. Une fois la manœuvre terminée, lâchez la barre pour que le pilote reprenne le contrôle.

Choisissez parmi 3 unités de puissance

Garmin propose 3 unités de puissance (vérins linéaires) capables de s’adapter à la plupart des voiliers. Toutes les unités de puissance Garmin sont équipées d’un capteur d’angle de barre permettant d’afficher la position de la barre à l’écran.

  • Vérin linéaire classe A - Jusqu'à 12,9 tonnes de déplacement
  • Vérin linéaire classe B compact - Jusqu'à 22 tonnes de déplacement
  • Vérin linéaire classe B - Jusqu'à 35,8 tonnes de déplacement

Connexion aux périphériques réseau

Le GHP Reactor permet de connecter jusqu’à 3 contrôleurs de pilote GHC™. Le GHC communique avec le pilote automatique via le réseau NMEA 2000 ®, de sorte que toutes les informations de navigation puissent être partagées avec d'autres appareils afin de profiter de fonctionnalités supplémentaires tels que le suivi MARPA et/ou l’overlay cartographique. Le GHC 20 peut être contrôlé à distance par le biais de la télécommande sans fil GHC ou via la montre GPS quatix.

Gagnez encore en tranquillité d'esprit

Pour toutes les installations avec une unité de puissance autre que Garmin, nous vous recommandons d’ajouter un capteur d'angle de barre GRF™ 10 pour améliorer les performances de votre pilote automatique GHP Reactor.

NMEA 2000 Compatible

 

Alimentation: 10 V à 30 V
  • GHP™ Reactor pour directions mécaniques/à solénoïdes
  • CCU (Course Computer Unit) GHP Reactor
  • ECU (unité de contrôle électronique)
  • Câble d'alimentation de l'ECU
  • Câble d'interconnexion ECU / CCU
  • Buzzer
  • Câbles de dérivation NMEA 2000® (2 mètres)
  • Connecteurs en T NMEA 2000
  • Terminaisons NMEA 2000 mâle et femelle
  • Documentation
  • GPSMAP 62STC
  • Clip ceinture
  • Câble USB
  • Guide de démarrage rapide
  • Carte microSD préprogrammée Topo Suisse avec CD BaseCamp
Caractéristiques physiques et performances
Alimentation: 10 V à 30 V

Commandé avant 16h, livré le lendemain !

*pour les produits en stock